A Redon, Meilleur Contact lance ses recrutements | Ouest France Entreprises


Le modèle novateur proposé par Meilleur Contact

Le site Meilleur Contact (Ouest-company) privilégie la connexion entre l’entreprise et les usagers pour favoriser l'esprit d'équipe donnant aux salariés la possibilité d'être proche de la compagnie et de ses confrères. L'excellence et la fiabilité des traitements s'avèrent de ce fait garanties quelle que soit la localisation du salarié de Meilleur Contact. En effet, la technologie ultramoderne mise en œuvre par l'entreprise donne la possibilité de suivre en permanence et de surveiller les prestations. En leur apportant une méthode adaptée, l’entreprise s'aligne sur l'envie de protection des utilisateurs. La protection est nécessaire à l'accomplissement de leurs programmes, même s'ils jouissent dorénavant de matériels modernes.

Présentation des principes, convictions et points forts du spécialiste de la relation client

La firme n'hésite pas à mettre en avant une réelle approche citoyenne. Parmi ses avantages, notez l’intégration des divers collaborateurs au sein même du dispositif. Les différentes valeurs et convictions mises en avant par le professionnel du travail à distance sont nécessaires pour trouver et fidéliser la clientèle ainsi que les partenaires. Elles représentent des atouts majeurs dans le but de demeurer compétitif. Chez Meilleur Contact, la cohésion du groupe occupe une place cruciale. La société met aussi en avant l’optimisation des conditions de travail de ses associés pour booster ses résultats. La confiance des consommateurs de prestige de Meilleur Contact se révèle être un point fort indiscutable de la firme. En outre, ses salariés acceptent d'offrir une prestation de qualité 24/7.

L'établissement Meilleur Contact, le du travail à domicile mais aussi de la performance sur site

La société Meilleur Contact s'impose comme un initiateur dans le domaine de la relation client. Sa tactique se fonde sur un procédé audacieux en adéquation avec les demandes des clients et des prospects. Le style d’organisation proposé par l'enseigne répond aux demandes de ses partenaires. Les indicateurs de performance sociale se révélant aussi de précieux avantages, l'entreprise compte sur son expérience et ses benchmarks. Pour la boîte Meilleur Contact, l'observance des démarches qualité demeure une priorité. Elle assure des employés plus indépendants et matures à propos du travail à distance ainsi qu’une augmentation de la flexibilité.

Opinion de Nicolas Guyart sur les gageures de la société

La forme de télétravail proposée par l'entreprise Meilleur Contact génère de meilleures performances en matière de qualité qu’une gestion conventionnelle. Il s’agit d’un modèle original perfectionnant celui qui existe déjà. Prévoyant dans la mise en œuvre du Télétravail à temps partagé, le site s'associe avec des travailleurs en CDI se conformant à la charte de confidentialité et de sécurisation de la boîte. Le Télétravail à temps partagé permet d'établir une synergie tout en promouvant la solidarité des salariés autour du service clientèle du site Meilleur Contact. La collaboration et le partage d’expérience restent ainsi maintenus.

Dorénavant, plusieurs sites de proximité sont détenus par la société. Grâce à sa croissance fulgurante en 2014, son chiffre d'affaires était de 14,60 millions d’euros. En termes de création d'emplois, Meilleur Contact s'est hissé à la 43e place entre les années 2008 et 2013. La firme bénéficie en outre de plus de 650 positions interconnectées sur le territoire français. En coopérant avec plus de cinq cents partenaires, l'entreprise occupe une place dominante dans son secteur d’activité. En outre, elle ne cesse de se développer grâce à de nouveaux investissements. Pour démontrer la confiance accordée à Meilleur Contact, la grande majorité de ses collaborateurs ainsi que de ses acheteurs préconisent l’entreprise. Elle bénéficie ainsi d’une importante renommée auprès du public.