JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE


JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

Quelques temps plus tard, son entreprise se joindra au cabinet d’études Adéquation, puis apparaîtra Fondis en 1997. Cette compagnie créera une partie d'études et une activité de promoteur immobilier. La progression menée par Jean Christophe Larose (http://www.cardinal-investissement-confluence.info/jean-christophe-larose-sa-vision-de-confluence/) passe entre autres par la création de la nouvelle annexe basée au cœur de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon 10 ans plus tard, le remarquable Cube Orange. Les travaux à Confluence signent l'introduction du groupe Cardinal dans une nouvelle dimension, un aboutissement qui représente aussi un pari risqué parfaitement relevé par le jeune directeur. La carrière de Jean Christophe Larose en tant qu'entrepreneur connait son paroxysme lors de la fondation de la compagnie Cardinal en l'an 2000. Différents fonds d'investissement sont mis en place tels que Foncière Cardinal et Cardinal Réalisation par exemple.

Jean Christophe Larose, un cursus de commerce solide

Jean Christophe Larose a également mis ses savoir-faire au service de la société Auguste Thouard pour laquelle, au cours de deux années, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires pour la recherche et l'implantation de leur entreprise. Originaire de Lyon, Jean Christophe Larose est diplômé d'une école de commerce. Passionné d'urbanisme, c'est spontanément qu'il s'intéresse au secteur de l'immobilier.

Jean Christophe Larose : une personne de grande exigence !

Parce qu'on le sollicite souvent, ce chef d'entreprise a su s’entourer des meilleurs spécialistes. La totalité des œuvres menées par Jean Christophe Larose constituent une réussite sur le plan esthétique et des installations intérieures. Il s'agit d'un entrepreneur efficient de par son exigence. Cet entrepreneur a appris à s'entourer des experts les plus réputés et à faire ressortir le meilleur de ses partenaires de manière à guider avec succès l'ensemble de ce qu’il entreprend. La Compagnie générale des eaux et Véolia sont certaines des compagnies qui ont fait confiance à Jean Christophe Larose.

Un expert du secteur immobilier

La gestion des résidences, le financement des projets et la maîtrise de l’élaboration des projets immobiliers sont les principales activités de sa société. C’est en mettant en œuvre ces axes essentiels que cet entrepreneur a accru le développement de la société Cardinal. Toute personne a conscience que quel que soit le secteur où on évolue, on ne se constitue pas une forte notoriété sans faire preuve de sérieux et de professionnalisme. Jean Christophe Larose se donne pour objectif d’offrir une solution immobilière très précisément appropriée aux besoins de ses clients. La grande attention donnée à la satisfaction du client se trouve être le mot d'ordre majeur.